Vide Grenier
BOURSE AUX JOUETS
Organisée par l’APEL de l’Ecole Notre Dame
DIMANCHE 9 MARS 2014
Dans la cour de l’Ecole Notre Dame
A Navarrenx (Rue de l’Echo)
De 9H à 18H
Renseignements et inscriptions au 06.27.26.65.76
Ou par mail : apelecolenotredame@hotmail.fr
Emplacement : 5 €/ Mètre linéaire
Entrée gratuite pour les visiteurs, les emplacements sont réservés aux particuliers.
Règlement de la Bourse aux jouets
Organisée par l’APEL de l’Ecole Notre Dame de Navarrenx le dimanche 9 mars 2014.
1- La bourse aux jouets est organisée par l’APEL (Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre).
2- La manifestation est ouverte aux particuliers et associations uniquement.
3- La vente par les enfants est autorisée sous la responsabilité des parents.
4- Elle aura lieu dans la cour de l’Ecole Notre Dame, Rue de l’Echo, à Navarrenx. L’accueil et l’installation s’effectueront entre 8H et 9H.
5- Les inscriptions devront nous parvenir avant le 5 mars à l’APEL Ecole Notre Dame, Rue de l’Echo, 64 190 Navarrenx ; Elle ne sera validée qu’à réception du dossier complet et du règlement de la totalité par chèque à l’ordre de l’APEL.
6- Prix de l’emplacement : 5 € le mètre linéaire. Sur demande lors de l’inscription, possibilité d’avoir une table de 2 mètres. !!! La réservation de la table oblige à réserver 2 mètres, portant le coût à 10 €.
7- Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. L’APEL ne peut en aucun cas être tenue responsable des litiges tels que : pertes, vols, casses et autres détériorations. Les exposants s’engagent à se conformer à la législation en vigueur en matière de sécurité (produits inflammables, armes diverses, etc…). L’APEL se dégage en cas d’accident corporel.
8- Chaque exposant s’engage à ne vendre que des objets personnels, ce qui exclut la revente d’objets confiés par un commerçant.
9- Les places non occupées après 9 H ne seront plus réservées. Les sommes versées resteront acquises à l’APEL à titre d’indemnité.
10- La présence à cette journée implique l’acceptation du présent règlement. Toute personne ne respectant pas cette réglementation sera priée de quitter les lieux sans qu’elle puisse réclamer le remboursement de sa réservation.
11- Clause d’annulation : l’APEL se réserve le droit d’annuler la manifestation dans le cas d’intempéries ou pour cas de force majeur et en aviseront au plus tôt les exposants inscrits. Dans ce cas-là et uniquement dans ces conditions les inscriptions seront remboursées aux participants.
FICHE INSCRIPTION à renvoyer AVANT le 5 MARS à :
APEL Ecole Notre Dame
Rue de l’Echo
64 190 Navarrenx
Nombre de mètres souhaités :________________ * 5 €/mètre = ___________€
Table (de 2 Mètres) : OUI NON (Rayer la mention inutile)
Pièces à fournir : Attestation sur l’honneur remplie ci-dessous
- Photocopie de la Carte d’identité (recto/verso)
- Paiement par chèque N°_________________ à l’ordre de l’Apel Ecole Notre Dame
Organisateur : APEL Ecole Notre Dame de Navarrenx Adresse : Rue de l’Echo, 64 190 Navarrenx ATTESTATION - INSCRIPTION BOURSE AUX JOUETS Personne physiqueSe déroulant le dimanche 9 mars 2014 à l’Ecole Notre Dame de Navarrenx Je soussigné(e), Nom : ………………………………………….……. Prénom……………………………………… Né(e) le ……………………..…………à Département : ……..……. Ville : ……………………… Adresse………………………………………………………………..…………………………………. CP……………..Ville………………………….………………………………………………………… Tél. …………………………….Port. :……………………………………. Email :………………………………………………………………………… Titulaire de la pièce d’identité N° ………...…………………………………..………….. Délivrée le ……………………..………..…… par …………………………..………… N° immatriculation de mon véhicule : …………………………………. Déclare sur l’honneur :- de ne pas être commerçant (e) - de ne vendre que des objets personnels et usagés (Article L 310-2 du Code de commerce) - de non-participation à 2 autres manifestations de même nature au cours de l’année civile. (Article R321-9 du Code pénal) Fait à ………………………………… le ………………………………..………… Signature Ci-joint règlement de ____ € pour l’emplacement pour une longueur de ____ mètres. Attestation devant être remis à l’organisateur qui le joindra au registre pour remise au Maire de la Commune d’organisation. |